Etats-UnisMes voyages

Le ” What the F*** ” des marques françaises à New-York

Le ” What the F*** ” des marques françaises à New-York

 

 

Ça y est de retour en France, après 10 jours à arpenter les rues new-yorkaises, à se faire un torticolis le nez toujours en l’air ; il est temps de faire le tri dans les photos, vidéos et de préparer les futurs articles pour vous raconter notre périple.

J’ai décidé d’écrire cet article pour vous montrer l’énorme différence de prix des marques françaises à l’étranger. Il faut le savoir mais il faut prévoir un budget assez conséquent pour la nourriture à New-York. Tout est cher (sauf le Coca ) et encore plus si vous décidez d’acheter français.

Au sein du centre commercial Brookfield Place  se trouve le restaurant / magasin Le District, avec toute une panoplie de produits français à la vente.

La France à New-York :

De retour en France je suis allé faire des courses pour comparer les prix. Et vous allez voir qu’avec le recul, faire ses courses en France ne s’avère pas si cher que cela 

A ce tarif l’apéro à intérêt à être sympa !

 

 

 

 

A ce prix là, le petit déjeuner ou le goûter devient un luxe

 

On arrive à la fin de cet article un peu hors du commun, mais j’avais envie de partager avec vous ces trouvailles. J’espère que cette découverte vous aura autant surpris que moi . Personnellement je n’en reviens toujours pas du prix de certains produits à New-York, même s’ils ne sont pas de marques françaises !

Je vais maintenant me lancer dans l’écriture d’articles un peu plus ” utile ” sur mon voyage à New-York. Comme l’hôtel où j’ai séjourné, les différents restaurants que j’ai pu tester, les plus beaux coins à voir et à faire, etc. En attendant, portez vous bien voyageurs !

Ces articles pourraient vous plaire

0 Partages

Et si vous laissiez un commentaire ?